Le produit a été ajouté au panier d'achat

Campagne Publicitaire

La campagne 2020

Le coronavirus a perturbé certains des projets de patate.ch. Mais comme tout le monde, nous nous adaptons et nous avons le plaisir de vous présenter nos événements importants qui ont été reportés et ceux qui restent planifiés.

Prenez soin de vous, restez chez vous et gardez votre bonne humeur!

L’équipe de patate.ch

CHALLENGE Fitness

En ce moment, nous passons tous beaucoup de temps chez nous. Nous vous recommandons de suivre notre programme de fitness sur 10 jours afin de préserver votre santé et de ne pas rester scotchée à votre canapé. Les influenceurs sportifs vous font une démonstration d’exercices que vous pouvez facilement reproduire à la maison. En plus, recevez à chaque fois une délicieuse recette à base de pommes de terre.

Des événements autour du tubercule

2020 sera une belle année pour le super tubercule. Nous voulions commencer avec la BEA au Centre Vert où la pomme de terre devait être la vedette d’une exposition inédite. Malheureusement, cet événement a été annulé pour le moment. Cependant, le report n’implique pas l’annulation complète: la pomme de terre restera, en 2021, au Centre (Vert).

Nous sommes fiers d’annoncer la première Journée nationale de la pomme de terre. Elle aura lieu le 5 et 6 septembre prochains lors d’une fête à Bargen. Une journée au cours de laquelle tout tournera autour du super tubercule, avec des plats raffinés à base de pommes de terre, des jeux, des concours et des faits intéressants sur la pomme de terre si variée. Nous nous en réjouissons déjà!

En octobre, l’exposition inédite «Pomme de terre» sera présentée à l’OLMA. En plus de la légendaire saucisse OLMA, on pourra aussi déguster des röstis cuits dans une gigantesque poêle et observer le nouveau défilé des pommes de terre.

Concours des écoles de cuisine

Les élèves ne seront pas non plus en reste cette année. Un concours pour les cours d’économie familiale aura lieu en automne, avec un accent mis sur la cuisine et le monde numérique. Les classes peuvent présenter leurs compétences culinaires dans un film créé et monté par leurs soins. Nous avons déjà hâte de découvrir les grandes créations autour de la pomme de terre ainsi que les films.

Toujours différentes. Toujours succulentes.

En 2020, la devise est «Toujours différentes. Toujours succulentes.» Et nous vous le prouvons avec des recettes de pommes de terre simples et raffinées, disponibles sur notre site internet patate.ch.

Afin de ne manquer aucune recette, vous pouvez nous suivre sur Instagram ou sur Facebook.  

Campagne d'affichage 2019

La campagne 2019

Tout est désormais nouveau sur le site internet patate.ch! La pomme de terre s’est débarrassée de son côté rétrograde pour une image moderne qui donne envie de la cuisiner et de la manger. Sa devise est «toujours autrement, toujours bonne». De nombreuses recettes n’attendent qu’à être testées par vous, en fonction de votre style de vie ou de votre humeur. 

Nos trois stars suisses des réseaux sociaux ont déjà trouvé leur plat préféré à base de pommes de terre. Le youtubeur Zeki, l’animatrice vidéo Noelia et la maman blogueuse Francesca mettent en scène la pomme de terre à leur façon avec des vidéos divertissantes. Les premiers spots consacrés aux pommes de terre sont à visionner sur Youtube

Bien du plaisir sur patate.ch!

TOUT EST NOUVEAU SUR Patate.ch!

Le site patate.ch a fait peau neuve et a été optimisé pour les appareils mobiles. Outre de nouvelles recettes, on y trouve des informations passionnantes sur la pomme de terre.

la campagne 2018

La pomme de terre est la meilleure de la classe - c'est la classe!

Notre campagne d’affichage se montrera de nouveau sous son meilleur jour cette année puisque les affiches attireront l’attention des passants à plus de 1’700 emplacements en Suisse romande et en Suisse alémanique. Point fort en juin : les pommes de terre précoces feront leur show dans les trois plus grandes gares de Suisse. Alors, ouvrez les yeux à Lausanne, à Berne et à Zurich ainsi que sur patate.ch!

Mais l’extraordinaire pomme de terre vise plus loin, raison pour laquelle elle sera présente sur différentes foires cette année. Une exposition itinérante consacrée au monde merveilleux de la pomme de terre, organisée en collaboration avec l’Union suisse des paysans, sera montrée aux foires grand public dans toute la Suisse, notamment à la BEA et à l’OLMA ainsi qu’au brunch du 1er août.

Au niveau des écoles, nous soutenons le projet passionnant d‘Agro-Image, une association de jeunes paysans qui propose des leçons pour les classes du niveau secondaire. En outre, le concours pour les élèves «Laissez-vous inspirer par l’extraordinaire pomme de terre» sera organisé pour la troisième fois. Pour gagner, les élèves des 1er et 2e cycles doivent envoyer une photo du monde thématique qu’ils ont créé avec des figurines en pommes de terre. Le concours sera lancé en mars.