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Challenge fitness de 10 jours

Pendant le confinement lié au coronavirus, nous devons tous nous adapter, que ce soit au bureau à domicile, en faisant des courses ou en pratiquant du sport. Cependant, nous sommes soucieux de notre santé et nous voulons avoir une alimentation équilibrée et continuer à faire du sport. 

En collaboration avec nos Healthy-Influencers, nous t'aiderons pour cela ! Pendant 10 jours, nous te proposons des exercices simples et des recettes saines pour que tu restes en forme et à la maison. Retrouve des conseils et des astuces de Serap Yavuz, Claudia, Chloé, Lukas et Leo ici, ou sur Facebook et Instagram. Alors, lève-toi du canapé et déroule sur le tapis de fitness.

 

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Workouts

Voici une sélection de nos séances d'entraînement. Le premier entraînement sera toujours exténuant, mais il en vaut d'autant plus la peine !Faites-le maintenant, avec une motivation supplémentaire de nos instructeurs et de patate.ch

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Pour assurer que tu restes jusqu'à la fin, tu ne dois pas manquer les séances d'entraînement de nos Healthy Influencers. Nous sommes très heureux que les artistes motivateurs suivants nous soutiennent dans notre challenge, et surtout dans ton challenge.

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Menus de fitness

La pomme de terre est saine et peut vous soutenir pendant l'entraînement. Il contient exactement ce dont vous avez besoin :

Non seulement il contient de la vitamine C, mais aussi une quantité considérable de magnésium, de potassium et de fer. Le magnésium est important pour les fonctions nerveuses et musculaires du corps, tandis que le potassium régule l'équilibre hydrique.

C'est pourquoi notre conseil: trouver maintenant une recette de fitness délicieuse et saine avec laquelle tu pourras compléter ton challenge personnel.

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