Le produit a été ajouté au panier d'achat

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter swisspatat pour être régulièrement informé d’activités autour de la pomme de terre.

Newsletter actuelle - Février 2021

L’ÉTOILE MONTANTE DES TUBERCULES

Vous l’avez peut-être remarqué: en ce moment, la pomme de terre fait sa star. Trois jeunes citadins ont décidé d’attirer l’attention du public sur la pomme de terre suisse avec leur slogan «J’achète des patates». Ils expriment ainsi leur soutien à notre produit phare. L’origine et la versatilité de cet aliment leur tiennent autant à cœur qu’à nous. La campagne renvoie vers notre site Internet sur lequel vous trouverez non seulement des recettes de saison, mais également une multitude de faits passionnants sur notre tubercule favori. La campagne d’affichage sera accompagnée d’une bannière publicitaire en ligne en Suisse romande et alémanique.

Alors? Vous achèterez des pommes de terre, vous aussi?

À PROPOS : Nous organisons un challenge sur Instagram pour le lancement de la nouvelle campagne d’affichage. Plus d’infos sur patate.ch.

→ Voir la campagne d’affichage

CUISINÉE AVEC AMOUR

Le 14 février est la journée de l’amour par excellence. Comme le dit le proverbe: l’amour passe par l’estomac. Nous vous avons donc concocté une délicieuse recette. Vous avez sans doute exercé vos talents de boulanger ou boulangère lors du confinement. Et en plus, cette année la Saint-Valentin tombe un dimanche. Un brunch digne de ce nom ne serait pas complet sans une bonne miche de pain pour accompagner les röstis! Pourquoi ne pas confectionner votre propre Pain de pommes de terre aux noix? Grâce à l’utilisation de la pomme de terre, votre pain restera frais plus longtemps.

Bonne Saint-Valentin ♥

→ Voir la recette

JOURNÉE DE L’ÉCONOMIE FAMILIALE DE GRANGENEUVE

Oyez, oyez, enseignantes et enseignants d’économie familiale! Le 19 mars 2021 se tiendra le colloque d’économie familiale de Grangeneuve. Au programme de ce colloque: d’intéressantes conférences, de petites présentations et des exposants (dont nous ferons partie). Les mesures sanitaires en raison du Corona nous obligent à limiter le nombre de participants en présentiel et toutes les places sont déjà prises. Toutefois, vous avez la possibilité de participer à cette journée en live streaming.

Toutes les conférences et courtes présentations seront interprétées en simultanée (allemand/français).

→ inscrivez-vous ici