Le produit a été ajouté au panier d'achat

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter swisspatat pour être régulièrement informé d’activités autour de la pomme de terre.

Sondage

Votre avis compte

Nous nous réjouissons de vous compter parmi les abonnés à notre newsletter et nous voulons votre avis sincère! Aidez-nous à améliorer davantage la newsletter de patate.ch. Le sondage vous prendra moins de cinq minutes et vous permettra peut-être de remporter l’un des cinq mélanges d’épices «Sel au romarin» mis en jeu pour les participants.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cliquez ici pour accéder à l'enquête

Newsletter actuelle - avril 2021

SONDAGE

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et aimerions connaître votre avis en toute sincérité! En participant à notre sondage, vous nous aidez non seulement à améliorer notre newsletter, mais vous pouvez aussi remporter un très beau prix.  Nous mettons en jeu parmi tous les participants 5 mélanges d’épices «Sel au romarin»
La date limite de participation est fixée au 26 avril 2021

Un grand merci pour votre collaboration et bonne chance!

Vers le sondage

UN PETIT FESTIN

Avec l’arrivée des beaux jours, nous pouvons de nouveau nous retrouver à l’extérieur et manger ensemble. Nous vous présentons ici une recette gourmande et ensoleillée à souhait. Avec ce plat, vous pourrez briller devant votre famille et vos amis: pommes de terre au citron, poulet et cima di rapa.

Vous n’avez encore jamais entendu parler du cima di rapa? Il s’agit d’un chou sauvage méditerranéen. Très apprécié en Italie, le cima di rapa est en vente dans les magasins spécialisés italiens ainsi que chez les marchands de légumes.

Voilà un plat plein de fraîcheur qui fleure bon l’été!

→ Voir la recette

MON BALCON, CE PETIT COIN DE PARADIS

Envie de planter et de récolter vos propres pommes de terre? Rien de plus simple avec nos conseils de plantation! Pour ce faire, vous aurez besoin d’un plant de pomme de terre, de terre, d’un grand pot et d’un peu de patience; pour le reste, il vous suffit de consulter notre guide.

Nous vous souhaitons de bonnes plantations et d’abondantes récoltes!

→ Accéder aux conseils de plantation