Le produit a été ajouté au panier d'achat

Plat principal
Brochettes de cervelas et pommes de terre 

Ingrédients

pour 4 personnes

env. 40 minutes
4pommes de terre à chair ferme
4cervelas
4broches en bois ou métal
quelqesbranches de romarin


Garniture

 Salade verte
télécharger la recette

préparation

  • Faire bouillir les pommes de terre avec leur peau dans de l’eau salée jusqu’à ce qu’elles soient cuites. Elles doivent rester fermes. Egoutter et laisser la vapeur se dissiper. Avec un couteau tranchant, couper ensuite les pommes de terre en rondelles de 1 cm.
  • Couper également les cervelas en tranches de 1 cm. Enfiler ensuite les tranches de cervelas et de pommes de terre sur les broches, en alternant chaque ingrédient. Combler avec du romarin selon les goûts.
  • Faire cuire les brochettes sur le gril chaud pour un résultat croustillant, ou les faire dorer à la poêle. Petite astuce: les brochettes peuvent également être complétées avec divers légumes, tels que des poivrons, des courgettes, des oignons ou des champignons.

Tipp

- Si les broches sont en bois, les laisser ramollir un instant dans l’eau avant utilisation. Cela évitera qu’elles ne brûlent dans le four.

- Les brochettes peuvent également être complétées avec divers légumes, tels que des poivrons, des courgettes, des oignons ou des champignons.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des recettes inspirantes directement par e-mail.