Le produit a été ajouté au panier d'achat

Plat principal
Huevos Rancheros

Ingrédients

pour 4 personnes

30 minutes
 
1grousse d'ail
1oignon
600 gde pommes de terre à chair ferme
200 gde chorizo
1 csd'huile de colza HOLL
1 boîtede tomates pelées (env. 400 g)
 sel & poivre
3-4œufs


Zum Servieren

½ bottede persil plat
150 gde demi-crème acidulée
 tranches de pain, toastées/grillées
télécharger la recette

préparation

  • Hacher finement la gousse d'ail et l'oigon. Détailler les pommes de terre en dés d'env. 1 cm d'épaisseur. Couper le chorizo en tranches de 1 cm d'épaisseur. Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Faire griller les tranches de chorizo dans l'huile chaude pendant 3 à 4 minutes. Les retirer de la poêle et réserver pour plus tard.
  • Ajouter l'ail, l'oignon et les dés de pommes de terre dans la poêle. Faire sauter à la poêle pendant env. 10 minutes à feu moyen, jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien dorées. Saler et poivrer. Ajouter les tomates pelées et laisser mijoter à couvert jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites.
  • Remettre le chorizo dans la poêle et faire réchauffer. Casser les œufs directement dans la poêle. Pocher pendant 3 à 4 minutes à couvert, jusqu'à ce que le blanc coagule. Le jaune peut rester coulant.
  • Dresser les Huevos Rancheros en les parsemant généreusement de persil. Servir avec le pain grillé et la demi-crème acidulée.

Astuce

Selon la saison, les pommes de terre peuvent être garnies à volonté de légumes finement coupés (p. ex. céleri-branche, poivron ou chou frisé)

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des recettes inspirantes directement par e-mail.