Le produit a été ajouté au panier d'achat
Plat principal
Tortilla à l’ail des ours
Ingrédients
Pour 4 personnes
env. 45 minutes600 g | de pommes de terre à chair ferme |
4 | oignons de printemps |
½ bouquet | d’ail des ours |
½ dl | d’huile |
6 | œufs |
1 cc | de sel |
½ cc | de poivre noir |
préparation
- Couper les pommes de terre en tranches d’env. 1 cm d’épaisseur. Déposer les pommes de terre dans une grande casserole et les recouvrir d’eau froide. Porter à ébullition et laisser mijoter 5 minutes. Vider l’eau et réserver les pommes de terre.
- Préchauffer le four à 180° C (four classique). Eplucher les oignons. Hacher menu deux des oignons de printemps. Couper les deux autres en deux dans le sens de la longueur. Hacher menu l’ail des ours.
- Ajouter les oignons hachés menu à la poêle. Les faire suer pendant quelques minutes. Placer les pommes de terre en tranches et l’ail des ours dans la poêle et bien mélanger afin que tous les ingrédients soient répartis de manière homogène dans la poêle. Laisser mijoter env. 5 minutes. Déposer les oignons de printemps entre.
- Battre les œufs, les saler et poivrer. Verser le mélange d’œufs sur les pommes de terre. Enfourner et laisser dorer pendant environ 20 minutes, jusqu’à ce que l’œuf soit complètement cuit.
- Die Eier verquirlen, mit Salz und Pfeffer würzen. Die Ei-Masse gleichmässig über die Kartoffeln giessen. In den Ofen geben und ca. 20 Minuten goldgelb backen bis das Ei vollständig gestockt ist.
Astuce
Servir avec une salade verte.